Quelques photos des archives des Lubicz !
Photos montrant les travaux de Isha de Lubicz sur des cristallisations effectuer probablement à la station scientifique de Suhalia, pour le préparation des remèdes spagyriques ( lois d’analogie sur les modes 7 modes cristallisations ) ​. Ne pas oublier que les Lubicz envoyaient à Jean-Julien Champagne une somme d’argent en tant que directeur des laboratoires de Suhalia , en souvenir de leur échange alchimique et pour aider Champagne financièrement !
Le hameau de Suhalia, juché à plus de deux mille mètres d’altitude et racheté par Louis Allainguillaume en 1922, fait donc rapidement l’objet de travaux d’aménagement et d’agrandissement selon des directives précises, comme c’est le cas pour la construction du petit observatoire qui  sera dirigé par M. Quénisset, astronome à l’observatoire Flammarion de Juvisy ! Vous pouvez trouver plus de précision dans le livre de monsieur Emmanuel Dufour-Kowalski  » Schwaller de Lubicz l’œuvre au Rouge, édition l’âge d’Homme » 
Nous avons dans la bibliothèque de Schwaller de Lubicz de nombreux ouvrages scientifiques sur la cristallisation qui attestent l’étude et la pratique des Lubicz sur cette question