Spagyrie

Posté par:

Bonjour !

J’ai connu Jean Dubuis en 1998 au moment de la dissolution de l’association «  Les Philosophes de la Nature ». Il serait trop long ici de vous raconter mes aventures et ce que j’ai vécu avec lui et non pas sur Internet ! http://www.portaelucis.fr/html/porte1.htm

Hélas on ne peut éviter ni les pillages ni les récupérations et que certains se donnent une dimension qu’ils n’ont pas. C’est à chacun de nous de faire la part des choses et de savoir discerner le vrai du faux.

A mon époque de l’âge d’Or, j’ai rencontré l’Alchimiste Jean-Pascal Percheron, Jean d’Ambre, et bien d’autres…Si vous vous intéressez à l’Alchimie vous savez qu’il y a toujours eu des gens qui ont su en tirer profit tandis que les vrais comme Henri Coton Alvart, Schwaller de Lubicz, Percheron, Jean d’Ambre, Jean Dubuis ( liste non exhaustive )  n’en parlait que dans un cercle très restreint de cherchant !!

 Des souffleurs pseudo Alchimiste qui exploitent la crédulité des gens et se positionnent comme experts dans un domaine dont ils n’ont visiblement pas compris la finalité.

Les personnes subjuguées par des aventuriers qui font croire qu’ils ont atteint le stade ultime de la teinture et se spécialise dans des films documentaires, pour faire rêver !

Phrase d’un grand Maître Yogi Paramahansa Yogananda  » Gardez-vous de perturber le rêve d’un autre, mais éveillez-vous du vôtre. »

Surveillez cette section…

Merci de votre défense de ceux qui restent dans notre pays les grands Alchimistes du 20ème siècle.

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts