Niveau 1

EVOLUTION RECUPERATION

ET

 MÉDITATION INITIATIQUE

Sur deux jours.

Le tarif comprend l’hébergement sur place, ainsi que les 6 repas. Versement de 150 euros d’arrhes pour l’inscription. Vous choisissez vous-même la date de votre réservation par téléphone ou par email. Arrivée le soir gare de Caen ou directement sur place.

Possibilités de payer en 2 fois
Prix : 503 euros

Mail : william.quenoy@gmail.com    

Tel : 06 34 42 74 31

EVOLUTION RECUPERATION

Les travaux et exercices de Itsuo Tsuda agissent sur le Bulbe rachidien et le cervelet ! Cette pratique est d’origine Japonaise, mais aussi Chinoise.

Itsuo Tsuda écrit page 52 dans le Non-Faire : « J’ai ensuite donné une petite explication du Mouvement Régénérateur. Le principe : le laisser aller du mouvement spontané. La méthode : l’excitation du Bulbe Rachidien et la suspension momentanée du système volontaire ».

Ce mouvement est en relation pratique avec ce qu’il faut avoir comme outils pour avoir une bonne capacité de récupération physiologique ! Ceci est le premier niveau. Ceci correspond à l’initiation au petit mystère.

Il ne s’agit pas d’un enseignement intangible, loin du réel et du quotidien, il agit durablement sur tout le système physiologique et apporte bien être et régule tout un tas de problème physique et psychique.

Ce travail du niveau 1 fait partie d’un Corpus, qui doit être associé au niveau 2  pour ceux qui veulent aller au bout et avoir une véritable colonne vertébrale spirituelle  ! Toutes les sources ( livres, documents) sont donner lors du stage.

MÉDITATION INITIATIQUE

La plupart des occidentaux vont chercher dans l’Inde et le Bouddhisme les méthodes de Méditation. Ils ne savent pas qu’il existe en Occident une filiation, une Tradition, une Voie d’Eveil, qui permet d’accéder au Maître Intérieur et à l’exploration du Monde de l’Astral, de l’Invisible. Cette méthode sert à développer la médiumnité, à recevoir en autonomie des directives d’enseignement spirituel intérieur pour son développement spirituel !

Cette pratique est d’origine égyptienne. J’ai commencé cette pratique à l’âge de 14 ans.

Les archives des Lubicz m’ont permis d’en confirmer la source et de la solidifier.

 

AGENDA DU WEEK-END

Soir de l’arrivée : Dîner.

Matin du premier jour à 8h30 : Petit déjeuner. Enseignement Evolution récupération – L’origine de L’Alchimie Interne Japonaise. Transmission du Feu secret. Pratique. 12h30 déjeuner. Reprise des travaux 14h. Fin
de la journée à 19h. Diner à 20h.

Deuxième jour idemEnseignement de la méditation initiatique (Théorie).
Les différentes méthodes de Méditation. Travail sur les 5 sens (Ouïe, Vue, Toucher, Odorat).

Pratique de la méditation. Fin de la journée à 18h. Pour ceux qui veulent partir le troisième jour au matin, le préciser.