Niveau 1

 

ALCHIMIE – MÉDITATION

 

Sur deux jours.

Le tarif comprend l’hébergement sur place, ainsi que les 6 repas. Versement de 150 euros d’arrhes pour l’inscription. Vous choisissez vous-même la date de votre réservation par téléphone ou par email. Arrivée le soir gare de Caen ou directement sur place.

Possibilités de payer en 2 fois

Prix : 380 euros

Mail : william.quenoy@gmail.com    

Tel : 0634427431

Il ne faut pas oublier que l’amour humain n’est autre que la forme terrestre de l’attraction et la gravitation universelle. Il faut se rendre compte que cette attraction universelle s’exerce dans le monde par les moyens de fluides, ou de courants Z. Seule la Connaissance Hermétique le permet !

On comprendra alors, comment en Magie (Niveau 2), c’est-à dire en physique des courants, que l’amour est un levier puissant.

L’initiation se divise en deux parties bien distinctes : on les a appelées, l’une, celle des Grands-Mystères, et l’autre, celle des Petits-Mystères.
Le niveau 1 de ma transmission correspond aux Petits-Mystères. Le niveau 2 est la porte d’entrée aux Grands-Mystères.

Le Laboratoire et la Méditation (et non pas l’oratoire), constituent les marques distinctives d’une Initiation. Parmi les outils proposés, l’un d’eux prime sur tous les autres et se rencontre dans chaque Tradition. C’est la Conscience (Méditation), et le Laboratoire (Alchimie) établissant un rapport étroit entre le profane et le Sacré.

Ce rapport est constitué par une induction électro-magnétique, qui est ici la « Connaissance ». Si cette connaissance est bien transmise, et que l’élève travaille, ceci se produit et agit sur l’élève dans sa vie et autour de lui (ce qui n’est presque plus le cas aujourd’hui). Toutes les Initiations, ont pour but Cosmologique de mettre, par le moyen d’une semblable induction, l’élève en communication directe avec des forces spirituelles régies par la potentialité-Sacré.


Soir de l’arrivée : Dîner.

Matin du premier jour à 8h30 : Petit déjeuner. Enseignement Alchimique – Spagyrie végétale. Le Sel – Soufre – Mercure. L’origine de L’Alchimie. Réalisation de pierres végétales. Transmission du Feu secret. Projection sur un écran d’un powerpoint détaillé et de connaissances à connaître sur l’Alchimie pour la pratiquer. Fin de la journée à 19h. Diner à 20h.

Deuxième jour à 9h : Petit déjeuner. Enseignement de la méditation initiatique (Théorie). Les différentes méthodes de Méditation. Travail sur les 5 sens (Ouïe, Vue, Toucher, Odorat). Pratique de la méditation. Fin de la journée à 18h. Pour ceux qui veulent partir le troisième jour au matin, le préciser.

Toutes les connaissances Alchimiques des auteurs qui se trouvent sur le site louxortemple.fr sont transmises et intégrées tout au long de l’atelier !