Coffret Hermétique

Posté par:

« Ceci, ta pensée objectivante peut le traduire schématiquement. Mais je m’adresse à l’être qui, en toi, est hors du temps, hors de la succession, au-delà de la Nature. Tu ne peux te réaliser dans l’immortalité qu’en dépassant la Nature, qui est l’ensemble des signatures ou hiéroglyphes te révélant et transmettant les caractères abstraits des choses naturelles »
Schwaller de Lubicz

 

Expérience sensorielle

 

        Planche venant du livre Le Temple de L’Homme

 

 

J’ai appliqué la pratique intérieure de Schwaller de Lubicz et Isha de Lubicz : le principe de confondement (concentration et sensation intérieure très précises, que nous ne décrirons pas ici). Dans la plus parfaite obscurité, j’ai déposé un diamant en verre dans un creuset.

 

Ci-après sa photo avec flash. Comme vous pouvez le constater, la lumière posée sur des facettes précises du diamant, crée la forme et les dessins représentant la situation d’Héliopolis et Eléphantine. J’ai bien entendu retenté cette photo plusieurs dizaines de fois dans les mêmes circonstances, sans jamais parvenir au même résultat ! C’est ainsi que j’ai pu intérieurement découvrir certains arcanes de la géographie mystique de l’Egypte.

https://louxortemple.fr/renseignement-formation/

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts