CLIMAT – CONSCIENCE ET AMBIANCE COSMIQUE

Posté par:

COP24

L’année 2018 est à de nombreux égards une année exceptionnelle du point de vue à la fois Astronomique et bien sûr Astrologique. Le 31 Juillet de cette année Mars a été au plus proche de la terre (situé à 2°59’ du Verseau, opposé au Soleil à 8°12’ du Lion).  

Planète de la guerre et du feu, il n’est pas étonnant de constater que la proximité de Mars avec la terre a causé de terribles canicules dans de nombreux pays à travers le monde. Au Japon par exemple, la canicule a débuté justement au mois de Juillet et a fait plus de 80 morts ! Au Portugal la température à atteint 46° à l’ombre ! Aux Pays-Bas les autorités ont fermé certaines autoroutes car l’asphalte a littéralement fondu sous un Soleil de plomb ! La canicule a même touché le Canada !

Mars régi par le terrible dieu Ares, cause également des incendies à travers le monde. Début août les flammes ravagent les forêts de la ville de l’Algarve dans le sud de Portugal, l’incendie s’étend sur plus de 100 kms, et 21.000 hectares de forêt sont déjà ravagés par le feu. A l’heure actuelle la Californie brûle encore dans le pire incendie de son histoire !  

La dernière fois que Mars a été aussi proche de la terre remonte au mois d’août 2003 (il y a 15 ans). Justement, l’année 2003 ! C’est l’année de la grande canicule qui toucha l’Europe tout entière ! Il y a eu également de terribles incendies, en France, mais aussi en Espagne et au Portugal qui perdit plus de 40% de la totalité de ses forêts !

Article complet de cette Astrologue ici http://astrologie-perse.blogspot.com/2018/08/a-propos-de-mars-et-son-orbite-en-2018.html

le temple de l'Homme

La nature hostile des pléiades se trouve dans les différents présages des anciens textes où nous voyons que pratiquement chaque planète, à l’exception de Jupiter, apporte la guerre, les catastrophes et la mort.

Bien que la plupart des présages des planètes avec les pléiades annoncent une mauvaise nouvelle pour le roi et ses citoyens, ils semblent remarquablement menaçants quand Vénus était à l’intérieur des étoiles.

Ce signe particulier ne se produit pas très régulièrement, environ 12 fois en 1000 ans, en 4 triades séparées par 227 ans.

La prochaine triade de l’entrée dans les pléiades est en l’an 2036, 2044 et 2052 et si nous voulons savoir à quoi nous attendre dans cette période nous devons voir ce qui s’est passé lorsque le même présage s’est produit dans le passé :

Quand en 1793 (le 1 er avril) Vénus entra dans les pléiades, c’était la période de la révolution française. En fait, le roi a été guillotiné en janvier de la même année.
Les anciennes triades ont eu lieu en mars 1550, 1558 et 1566, à l’époque de la réforme et des guerres religieuses (1562-1598).

En Mars 1321, la lune a également traversé les pléiades. C’est l’année où une très mauvaise récolte (lune) a apporté la famine en Europe.

pléiades

Voici deux exemples pour le climat !! Nous pourrions écrire et documenter d’autres dates et écrire un livre de 1000 pages !! Alexandre Volguine célèbre Astrologue qui a dirigé la revue Astrologique, où il y a plus de 1700 articles en parle de façon assez claire.

Ce serait parfaitement inutile d’essayer de convaincre, nos gouvernements et les différentes associations qui s’occupent du climat. Ils sont ignorants de la question, et ne s’intéressent qu’à l’argent qu’ils peuvent récolter par ce biais !! Il suffit de lire cet article pour bien comprendre l’ampleur des réelles motivations politiques et des diverses associations cachées dans l’ombre de la morale ….

L’incroyage historie de l’arnaque au Carbone

Les concordances du verbe ne sont-elles pas, décidément les signatures de l’unicité de l’esprit :

– au XXIème siècle, signifie EURO

– au XVIIème siècle, le même signe, retourné signifiait HORA.

Le temps et le climat terrestre sont vraiment devenus de l’argent.

Tant que l’Homme ne pointera pas du doigt l’ennemi clairement, il ne pourra pas faire fléchir le court des événements ! Que ce soit d’un point de vue climatique ou Spirituel !

« Je vois Satan tomber du ciel comme l’éclair. Aussi bien vous ai-je donné le pouvoir de fouler aux pieds serpents et scorpions, et toute puissance de l’Ennemi, et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis ; réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux ».

(La sainte Bible », Ecole biblique de Jérusalem.)

Le CARBONE qui est devenu le « Dieu » de nos scientifiques et de nos dirigeants politiques et industriels, par son aspect « Noir » reflète analogiquement l’état de conscience dans lequel il se trouve ! Seul des êtres avec une Conscience Spirituelle aiguë, pourront faire basculer cet état planétaire et transmuter ce charbon en DIAMANT !

Interrogeons le Maître Schwaller de Lubicz, que nous dit il début des années 50.

Il existe des êtres sur le chemin de l’éveil, mais ils sont trop peu nombreux actuellement à pratiquer un travail Spirituel authentique, pour contre balancer les forces obscures qui règnent sur la planète actuellement. Probablement à cause de la densité des forces de fin de cycle lié au Kali Yuga et le manque abyssal de discernement et d’honnêteté intellectuelle !!

0

À propos de l'auteur:

  Related Posts